Avant le grand départ...

Publié le 16 Juillet 2014

Avant le grand départ...

Il y a un peu plus d'un mois nous avons appris avec joie la mutation de Jeff sur l'île
de Tahiti.Quelle joie d'apprendre cette magnifique nouvelle !! C'était très difficile à y croire car nous nous étions enlevés cette idée de la tête depuis quelques temps !

Jeff est donc affecté au Collège de Taravao situé à l'opposé de Papeete, quasiment sur la presque-île de Tahiti.

A présent, nous nous rapprochons du départ et nous sommes noyés par la tonne de démarches à effectuer avant notre grand saut ! Mais nous sommes tellement heureux de vivre une expérience comme celle là que tout devient plus facile, ou presque ! ;)

Nous décollons de Paris CDG le samedi 2 août...
Le compte à rebours est à présent commencé !

A+ !

Rédigé par Alexandra

Publié dans #Avant le départ

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Espèce de taré !! Un pote au Canada et un a Tahiti je vais devoir me farcir le Nols tout seul !! Bonne aventure a vous 2 et encore merci pour la fête avant ton départ
Répondre
S
Et voilà on y est, le grand jour est arrivé. Bon voyage surtout avec vos super coussins cale-tête (on sera proche de vous tout le long du voyage comme ça). Bisous
Répondre
G
Slt Jeff je te suivrais dans ta nouvelle aventure bonne chance à vous deux bisous à bientôt pour un match peut être en vétérans mdr
Répondre
F
Coucou ! T as vu je te l ai promis que je visiterais votre blog et c pas fini... Bonnes chances ds votre nouvelle vie !
Répondre
A
Au moins vous ne pourrez pas aller plus loin !!<br /> Nous sommes rassurés .
Répondre
D
Destination zen, colorée, parfumée, gourmande... Bravo!!
Répondre
S
Bon ben je me poste en 5 eme position ;))<br /> En attendant la suite des événements !!
Répondre
C
Profitez bien ! On va vous suivre. Alors on attend la suite.
Répondre
A
Génial... prochain article à Tahiti alors!,
Répondre
L
Je me suis fait devancée ! Bien joué Joan !!
Répondre
J
J'ai l'honneur de rédiger le premier commentaire !!!
Répondre